LYTESS
WEEK

Jusqu'à -50% sur une sélection
innovation

#Lingerie_
cosmétique

Taille : jusqu'à -3,7 cm
NOUVEAU

gamme
anti-vergeture
grossesse

NOUVElle gamme

#yogafit

Cosmétique d'origine naturelle : 98%

PAIEMENT SÉCURISÉ
Transactions 100% sécurisées - CB-Paypal-Chèque -Scalapay 3 fois sans frais

EXPÉDITION EN 48H
Vers France- DOM TOM- Belgique-Italie- Espagne-Portugal-Suisse-Luxembourg et Angleterre

ECHANGE & REMBOURSEMENT
Voir conditions

BESOIN D'AIDE ?
A votre écoute du lundi au vendredi au 02 47 73 80 16 ou sur le chat

LA TECHNOLOGIE

Le savoir faire Lytess textile & cosmétique

Seconde peau, micromassant,
correcteur… Sans cesse, Lytess recherche et développe des tricotages techniques évolués pour concevoir des produits d’une qualité irréprochable.

En savoir plus

Témoignages

LYTESSMAG

Rayonner d'assurance et libérer sa personnalité
Comment choisir un maillot de bain ventre plat ?
À l'approche de la saison estivale, trouver le maillot de bain parfait peut parfois être une tâche intimidante, surtout si vous recherchez un modèle qui vous offre un ventre plat et une silhouette flatteuse. Heureusement, avec les bonnes informations et...
En voir plus
Cosmetotextile : l'alternative aux vetements de sudation pour affiner votre silhouette !
Le cosmétotextile représente une alternative innovante et confortable aux vêtements de sudation traditionnels pour affiner votre silhouette. 
En voir plus
Huile ou crème : quelle différence d’efficacité ?
Stars des salles de bains, huile et crème sont souvent employées indifféremment. Pourtant, leurs propriétés cosmétiques n’ont pas grand-chose en commun. Plus pénétrantes, plus riches et plus actives : les huiles sont de précieuses alliées pour accompagner votre rituel minceur et...
En voir plus

LYTESS

Créateur de cosmétotextile depuis 2003

En 2003 Lytess nait et lance le premier collant minceur, la toute première innovation de la marque. Depuis, chaque jour nous travaillons à nous réinventer et avons fait de l’innovation notre ADN. C’est grâce à cela qu’en 2014 nous avons inventé le pantacourt Minceur de Nuit qui sera élu dans la foulée « produit de l’année » ou encore qu’en 2017 nous avons lancé le premier cosméto-textile en coton biologique. L’exigence de qualité est également au coeur de notre ADN, c’est pourquoi nous avons investi depuis 2010 dans un site industriel en propre, à Monastir, créant ainsi le premier centre d’industrialisation et de Recherche & Développement 100% dédié à la cosméto-textile. 16 ans d’innovations qui nous ont menés aujourd’hui à faire rayonner notre savoir-faire en France et partout autour du monde, avec une présence dans plus de 20 pays ( Europe, Asie, et Moyen-Orient notamment). 16 ans qui ne sont que le début de notre histoire.

Un savoir-faire-textile

qui réside dans la confection de sous-vêtements à base de fibres textiles de pointe et de tricotages techniques évolués à l’efficacité ciblée par zone du corps, avec par exemple de la fibre céramique pour une action drainante, des zones micro-massantes pour une action anti-cellulite, ou des tricotages gaînants pour sculpter la silhouette immédiatement.

Un savoir-faire cosmétique

qui réside dans le développement de formulations d’actifs naturels micro-encapsulés puis fixés à la fibre textile à une concentration de 2 millions d’actifs au cm carré , qui au contact de la peau vont libérer leurs actifs cosmétiques tout au long de la journée ou de la nuit, tout en résistant à 30 lavages machine.